blog.sectionBtnLabel
Focus StockPro & partenaires
GreenEveryday, l’alternative responsable au Black Friday

GreenEveryday, l’alternative responsable au Black Friday

Pourquoi attendre le Black Friday quand on peut être GreenEveryday ?

Frénésie commerciale, promotions temporaires, achats impulsifs, files d’attentes interminables, surconsommation et gaspillage… C’est le retour du Black Friday.

Chaque année, cet événement est responsable de 386 000 tonnes de CO2. En terme d’impact, c’est l'équivalent de plus de 215 000 vols aller-retour entre Londres et Sydney.

Alors chez StockPro, on a décidé d’être GreenEveryday. De préférer ne pas gaspiller, d’économiser du CO2, de préserver les ressources naturelles. Comment ? En soutenant la (ré)utilisation des matériaux de construction en fin de chantier.

Pour une consommation responsable et durable

Du 13 au 27 novembre 2023, l'événement GreenEveryday promeut une consommation plus responsable et en mettant en avant l'économie circulaire. L'objectif ? Sensibiliser le public à l'importance de réduire le gaspillage et de sauver les matériaux de construction neufs de la benne, en faisant le choix du réemploi. Au lieu d'encourager la surconsommation, GreenEveryday invite chacun à repenser sa manière de consommer et à privilégier des produits issus de la récupération, du réemploi et de l'économie circulaire.

Les partenaires des éditions précédentes

Alors, cette année, plutôt que de céder à la frénésie du Black Friday, rejoignez le mouvement GreenEveryday ! Optez pour une consommation plus responsable, privilégiez l'économie circulaire, et soutenez la réutilisation de matériaux de construction. C'est une opportunité de faire des choix éclairés qui profitent à la fois à votre porte-monnaie et à notre planète.