Retour

Comment gérer mes paramètres de notifications push ?

Voici les différents types de notifications que vous pouvez recevoir de StockPro :

  • Rappels et suggestions : rappels de réservations, conseils utiles pour améliorer le pilotage de votre stock et autres messages liés à vos activités sur StockPro.

  • Réglementation et partage : nouvelles lois relatives au BTP et initiatives de sensibilisation au sein de votre communauté d’utilisateur.

  • Assistance compte : messages à propos de votre compte, des informations relatives à la sécurité et à la confidentialité, et demandes d'assistance client.

Voici par quel biais vous pouvez recevoir des notifications SockPro :

  • E-mails : envoyées à l'adresse e-mail liée à votre compte StockPro

  • Push : envoyées sur le téléphone portable l'application StockPro est installée

  • SMS : envoyées au numéro de téléphone lié à votre compte StockPro

  • Téléphone : appels au numéro de téléphone lié à votre compte StockPro

Lorsque vous vous abonner à StockPro, vous pouvez choisir de recevoir des notifications d'ordre promotionnel ou réglementaire par mail ou par SMS. Nous vous enverrons la plupart des autres types de notifications automatiquement.

Si vous souhaitez nous contacter pour plus de détails, vous pouvez le faire par email à l’adresse support@stock-pro.fr

êtes-vous satisfait de notre réponse ?