Retour

Je ne sais pas comment ajouter un produit à mon stock

Bravo, si vous vous demandez comment ajouter un produit dans votre base, c’est que vous avez pris la bonne décision pour vous et votre entreprise! 🙂.

Rien de plus simple : sur la page d’accueil de l’application, après vous être connecté, cliquez sur l’icône + en bas à droite de l’écran et démarrez le processus d’insertion.

  • Première étape, si votre produit possède un code barre, vous pouvez le scanner pour vérifier si nous avons déjà cette référence en base de données. Si c’est le cas, vous gagnerez de précieuses secondes car nous renseignerons nous même le nom, la description, la catégorisation et les photos du produit.

  • Si ce produit n’a pas de code barre, vous pouvez utiliser la recherche textuelle ou vocale pour trouver cette référence, si tel est le cas, vous pourrez directement renseigner la quantité détenue et la localisation de ce matériau, sinon vous pourrez créer le matériau en le qualifiant le mieux que vous pourrez.

  • Dans le cas où vous qualifiez ce produit, vous commencerez par prendre de une à trois photos du matériau.
    Conseil : privilégiez une bonne luminosité et les photos qui permettent de bien distinguer les caractéristiques particulières de votre produit.

  • Classez votre matériau dans l’arbre des classifications métiers.

  • Indiquez son nom, c’est à dire la marque et la référence du matériau, par exemple : Disjoncteur Legrand 2P 4A

  • Indiquez les éléments descriptifs du produit, ses dimensions, ses caractéristiques techniques particulières, etc.

  • Indiquez la quantité détenue de votre matériau.

  • Indiquez l’emplacement de votre matériau, dans votre dépôt ou sur un chantier L’application vous demandera votre accord pour utiliser vos coordonnées GPS afin de géolocaliser vos matériaux au bon emplacement.

Félicitations, vous avez terminé !

Si vous souhaitez nous contacter pour plus de détails, vous pouvez le faire par email à l’adresse support@stock-pro.fr

êtes-vous satisfait de notre réponse ?