Nos marques

marques

N

Les marques de matériaux les plus représentatives du secteur sont sur StockPro ! Utilisez la navigation alphabétique pour trouver celle qui vous intéresse et accédez à ses produits présents dans nos stocks en 1 clic

Napoleon

Nather

Naturen

Nc

NC est un sigle qui peut faire référence à : Numerus clausus ; Nouveau Centre, parti politique français ; Netcat, outil informatique ; Nageur de combat ; N/C : newton par coulomb, unité de champ électrique égale au volt par mètre ; Nombre de coordination ou coordinence, désignant, en chimie, le nombre de ligands d'un complexe métallique ; Numericable, le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France ; Nick's class, une classe de complexité en théorie de la complexité (informatique théorique) ; Chemin de fer Nyon-Crassier, une compagnie de chemin de fer privée suisse.NC est une abréviation qui peut faire référence à : Non classé ; Non compris ; Non communiqué ; Non-conformité ; Non connu ; Non constaté ; Non censuré ; No comment (traduction de « pas de commentaire » en anglais) ; Nanocapsule ; Nostalgia Critic ; Normally closed (traduction de « normalement fermé » en anglais pour qualifier les contacts électriques) ; Nouveaux Convertis ou Nouveaux Catholiques (protestants ayant cédé à la pression des dragonnades au XVIIe siècle) "Normal ça"NC est un code, qui signifie : Nouméa en Nouvelle-Calédonie, selon la liste des quartiers maritimes ; Nouvelle-Calédonie ; selon la norme ISO 3166-1 alpha-2 (liste des codes pays) ; selon la liste des Internet TLD (Top level domain) : .nc ; Caroline du Nord (North Carolina), un des États des États-Unis ; Selon le code international des signaux maritimes, le pavillon N au-dessus du pavillon C signifie : je suis en détresse.Nc désigne dans la théorie des bandes la densité d'états effective des électrons dans la bande de conduction.

Negoce-Plus

NEKLAN

Neoperl

Neova

Nespoli

Nespoli Group

Nest

Nest peut faire référence à : Nest ferch Rhys, une princesse galloise ; le Nest ou Néez, rivière française des Hautes-Pyrénées, sur son cours moyen ; Nest, un album des Nits (1995) ; Nest, un rappeur du PMC de Bologne ; Nest, un producteur américain ; Nest, le centre dramatique national français de Thionville ; NEST (Nuclear Emergency Support Team), une branche du département de l'Énergie des États-Unis ; Nest Labs, entreprise américaine de thermostats connectés, rachetée par Google. Le nest, musée de Nestlé à Vevey en Suisse.

Netatmo

Netatmo est une entreprise française spécialisée dans les objets connectés. Fondée en 2011, elle a lancé 14 produits et accessoires depuis 2012. La société est intégrée en novembre 2018 dans le groupe français Legrand afin d'élargir sa gamme de produits connectés et renforcer sa présence sur le marché de la maison intelligente. Ses différents produits dans la maison intelligente lui ont valu différents prix (CES awards),.

Netatmo By Stark

Neudorff

Neudorff (actuellement : Neudorf) est un hameau et une ancienne commune du département de la Moselle en région Grand Est. Elle fut rattachée à Bibiche en 1810.

Nevax

NEVAX - CASTOLIN FRANCE

NEWFORM

Nexans

Nexans est un acteur mondial de l'industrie du câble avec siège social à Paris, France. Le groupe est présent sur quatre principaux domaines d'activités : bâtiment et territoires (bâtiment, infrastructures locales, villes / réseaux intelligents, e-mobilité), haute tension et projets (fermes éoliennes offshore, interconnexions sous-marines, haute tension terrestre), télécommunications et données (réseaux de télécommunications, transmission des données, FTTX, câblage LAN, solutions pour les centres de données hyperscale), industrie et solutions (énergies renouvelables, pétrole et gaz, transports routiers, ferroviaires, aériens et maritimes). Nexans a une présence industrielle dans 34 pays et des activités commerciales dans le monde entier. Nexans emploie 27 000 personnes et a réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 6,5 milliards d’euros. L'entreprise est cotée sur le marché Euronext Paris, compartiment A. Ce groupe s'intéresse aussi aux « protocoles » permettant de rendre le réseau électrique communiquant (haut débit, et compatible avec l'Internet 2.0, ainsi qu'au développement des smart grids afin de faire communiquer des « objets intelligents » (dont « compteurs intelligents ») via le réseau, sans être freiné par les transformateurs électriques.

Nexans Interface

Nice

Nice est une commune du Sud-Est de la France, préfecture du département des Alpes-Maritimes et deuxième ville de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur derrière Marseille. Située à l'extrémité sud-est de la France, à une trentaine de kilomètres de la frontière franco-italienne, elle est établie sur les bords de la mer Méditerranée, le long de la baie des Anges et à l'embouchure du Paillon. Avec 340 017 habitants au dernier recensement de 2017, elle est la cinquième commune de France en population (après Paris, Marseille, Lyon et Toulouse). Elle est située au cœur de la septième aire urbaine de France, avec 1 004 914 habitants en 2012. La ville est le centre d'une métropole, Nice Côte d'Azur, qui rassemble quarante-neuf communes et 537 769 habitants en 2012, 536 327 en 2013. La population résidant dans le périmètre du Scot de Nice (Schéma de cohérence territoriale), créé en 2003 et regroupant vingt-neuf communes, est estimée à 517 500 habitants en 2005. Située entre mer et montagne, capitale économique et culturelle de la Côte d'Azur, Nice bénéficie d'importants atouts naturels. Le tourisme, le commerce et les administrations (publiques ou privées) occupent une place importante dans l'activité économique de la ville. Elle possède la troisième capacité hôtelière du pays après Paris et Lourdes, et deuxième en nombre d'hôtels après Paris, en accueillant chaque année 4 millions de touristes. Elle dispose également du troisième aéroport de France, (le premier de province) et de deux palais des congrès consacrés au tourisme d'affaires. La ville possède une université et plusieurs quartiers d'affaires. Nice est dotée d'équipements culturels. Elle possède de nombreux musées (il s'agit même de la ville qui en compte le plus en France, après Paris), un théâtre national, un opéra, une bibliothèque à vocation régionale, un conservatoire à rayonnement régional et des salles de concert. Capitale de la Viguerie de Nice, elle faisait autrefois partie de la Ligurie antique entre le fleuve du Var et de la Magra, de la Regio IX Liguria romaine, du Royaume d'Italie (888-1024) entre le IXe et le XIe siècle, de la ligue ligure et de la République de Gênes, avant de choisir la protection du Comté de Savoie à la suite de la guerre de l'Union d'Aix gagnée par les pro-angevins (Marseille, Arles, Antibes, etc.) face aux pro-carlistes (Aix, Toulon, Nice, etc.). La partie occidentale et les vigueries de Cannes sont renommées Terres Neuves de Provence par les provençaux à la suite de la Dédition de Nice à la Savoie (Acte de Dédition) en 1388. Nice devient en 1526 la capitale du Comté de Nice. En 1713, la Savoie obtient, par héritage, la Sicile qu'elle échange ensuite en 1720 avec la Sardaigne donnant naissance au Royaume de Piémont-Sardaigne. Ce nouvel ensemble, installé des deux côtés des Alpes, forme ainsi l'un des États italiens pré-unitaires, dont la capitale est fixée à Turin. Nice devient française en 1860, après un référendum.

Nicholson

Nicholson peut faire référence à :

Nicoll

Nicoll peut désigner :

NICOLL RPVC

NIEDAX FRANCE (EX CES TOLMEGA)

Niko

Nilfisk

Nilfisk est une entreprise de fabrication d'équipements professionnels de nettoyage. Son siège social se situe au Danemark depuis la création de l'entreprise en 1906.

Nirvana

Le Nirvāṇa est un concept spirituel de l'hindouisme, du jaïnisme et du bouddhisme. C'est le premier sens du terme, les autres étant des références à ce concept.

Nobex

Nobili

Noirot

Alphonse Noirot, (1833-1889), est un avocat et homme politique français. Benjamin Noirot, (1980- ), est un joueur de rugby à XV français. Émile Noirot, (1853-1924), est un peintre français. Henri Noirot, (1879-1972), est un homme politique français. Joseph Mathias Noirot, (1793-1880), est un abbé français, professeur de philosophie. Louis Noirot, (1820-1902), est un lithographe français. Maurice Noirot, (1849-1930), est un homme politique français. Monique Noirot, (1941- ), est une athlète française. Jean-Baptiste Noirot, (1795-1863), est un homme politique français. Jean-Baptiste Noirot, (1768-1826), est un général français de la révolution et de l’Empire. Olivier Noirot, (1969- ) est un athlète français. Paul Noirot, (1923-2010), est un écrivain et un journaliste français. Sébastien Noirot, (1986- ), est un joueur français de volley-ball.

NOMESS

Noor

Noor (en arabe : نور) signifie « lumière » en arabe et en persan, et signifie grenade (le fruit) en arménien, et en comorien le nom signifie étoile

Nordlux

Norka By Ridi

Norlys

Norma

Norma peut faire référence à : Norma, un opéra en deux actes de Vincenzo Bellini ; Norma, une chaîne de hard-discount (supermarchés) ; Norma, une maison d'édition de bande dessinée espagnole ; La Norma, une station de ski du département de la Savoie ; Norma, une commune italienne de la province de Latina (région Latium) en Italie ; Norma, un dessinateur de bande dessinée ; Norma Koch (parfois créditée Norma), costumière américaine ; Norma Auto Concept (NAC), un constructeur de prototypes automobiles de course ayant participé aux 24 Heures du Mans à plusieurs reprises ; Norma, un fabricant de munitions suédois. Pasta alla Norma, une recette de pâtes sicilienne .En astronomie : Norma, nom de la petite constellation australe de la Règle ; (555) Norma, un astéroïde ainsi baptisé en référence à l’opéra Norma de Bellini.

Normbau

NORMBAU-FRANCE

Nortene

North Star

Nortland Ubbink

Norton

Le nom Norton peut désigner plusieurs :

Novap

NOVELINI

Novellini

NOVELLO

Noxhom

Noyon & Thiebault

NUANCE

NUVO