Nos marques

marques

M

Les marques de matériaux les plus représentatives du secteur sont sur StockPro ! Utilisez la navigation alphabétique pour trouver celle qui vous intéresse et accédez à ses produits présents dans nos stocks en 1 clic

M2A

Macabane

Meubles-macabane.com vous propose un large choix de meubles et d’objets de décoration en provenance de tous horizons.

Madeira

Madeira est comme son nom l'indique un spécialiste du bois. Depuis plusieurs années, Madeira s'est imposé comme un incontournable des produits en bois tels que les abris de jardin, les carports ou encore les garages.

Madicob

Fabricant d'équipement de sécurité contre l'incendie, pour le désenfumage naturel et pour l'aération des locaux.

MAEC

MAEC est une industrie de moulage à chaud de polymères thermodurcissables et thermoplastiques. Elle dispose d'une gamme complète de matériels de jonction, de dérivation, de branchement, de comptage, etc.

Mafell

Mafell AG est un fabricant d'outils électriques de menuiserie haut de gamme spécialisé dans la menuiserie, fondé en 1899. Ils sont l'inventeur du premier outil électrique portable de menuiserie électrique, une mortaiseuse à chaîne inventée en 1926. L'entreprise est située à Oberndorf am Neckar, en Allemagne.

Mag-Lite

La Maglite (ou Mag-Lite) est une lampe torche fabriquée par l’entreprise Mag Instrument.

Maglite

La Maglite (ou Mag-Lite) est une lampe torche fabriquée par l’entreprise Mag Instrument.

Magnum By Graco

La gamme Magnum est fabriquée aux États-Unis par Graco, un leader mondial dans les équipements de pulvérisation de peinture professionnelle.

Magswitch

La technologie Magswitch améliore des secteurs tels que le soudage, la fabrication, l'automatisation, la robotique, l'industrie lourde, la construction navale, le travail du bois, etc.

MAHATSARA

MAIDISS

Miroiterie et accessoires au service des professionnels.

Makita

Makita est une entreprise japonaise de fabrication de biens d'équipement. Elle est l'un des principaux acteurs mondiaux de la conception, la fabrication et la commercialisation de petit outillage électroportatif. Makita a été créée en 1915 avec pour première activité la vente et la réparation de moteurs & transformateurs électriques.C'est en 1950 que la marque opte pour un choix stratégique audacieux à l'époque : la commercialisation d'outillage électrique et électroportatifs pour les professionnels et le grand public. Avec plus de 600 brevets déposés en 100 ans d'histoire, Makita est devenu un acteur incontournable et innovant du secteur.Parmi les grandes innovations de la marque, on retrouve les premières perceuses à batterie nickel, les premières perceuses à batteries lithium ion, les premiers outils pneumatiques ou encore les premières perceuses sans fil.Makita est aujourd'hui présent dans 150 pays dans le monde, des États-Unis à l'Europe de l'Est en passant par l'Amérique du Sud, le Royaume-Uni ou encore la France. En France, la marque s'est implantée en 1971.Makita a des usines au Japon, aux États-Unis, au Mexique, au Brésil, en Chine et en Roumanie. En 1991, le groupe récupère l'allemand Dolmar.Le chiffre d'affaires de Makita dépasse les 4,4 milliards de dollars.En 2019, l'entreprise compte 16 424 employés dans le monde.

Manart

Mantion

Mantion est une entreprise française, bisontine, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation des systèmes coulissants pour le bâtiment.

Map Industries

Map Industries, fabrication d’articles de quincaillerie.

Mapa

Mapa, 1er producteur au monde de gants de ménage.

MAPEI

Implanté depuis 1989, le site de Toulouse Saint-Alban est la première usine du Groupe en France. C'est aussi le siège social de MAPEI France. Le site est équipé un process de fabrication de produits en poudre, conditionnés en sacs et de produits en pâte, conditionnés en seaux. Il abrite également un laboratoire de Recherche et de Développement, l'un des 31 du Groupe à travers le monde.

Marechal

Maréchal est un nom commun ou un nom propre qui peut désigner :

Mareva

Maréva est un prénom féminin.

MARGOT MAITRES ROBINETIERS FR.

Mariniere

Marque

Marques

Marques est une commune française située dans le département de la Seine-Maritime en région Normandie.

Mascot

MASCOT vous propose une vaste gamme de vêtements de travail et de chaussures de sécurité d'excellente qualité.

Massive

Le mot massif et massive peuvent être employés comme : adjectif nom commun, Un massif est un ensemble géologique qui se distingue morphologiquement, structuralement et pétrographiquement de son contexte, distinct d'une chaîne de montagnes par sa forme massive, lorsque ses dimensions horizontales sont peu différenciées (voir Liste de massifs et chaînes de montagnes) ; on parlera ainsi du massif alpin ou vosgien, mais de la chaîne pyrénéenne. Un massif de montagnes est un ensemble de hauteurs présentant un caractère montagneux formant un bloc continu qui suit une ligne de crête, séparé souvent par des rivières, des vallées ou des reliefs distincts. On utilisera parfois le mot Sierra dans les pays hispanophones. un massif est ouvrage d'infrastructure de bâtiment recevant soit des très fortes poussées verticales (des charges) de fortes poussées latérales transmises en reprise de charge depuis un autre élément de structure (par un arc-boutant par exemple). un massif dans un jardin est une plate-bande à forme plus ou moins géométrique recevant un groupe de fleurs ou d'arbustes et donnant un aspect de composition homogène. en construction navale, le massif d'un sous-marin est la superstructure élevée au-dessus du pont, afin de disposer d'une plateforme surélevée pour la navigation et l'observation. Jusqu'à la Seconde Guerre mondiale, le terme de kiosque (petite construction légère) était généralement utilisé. Il est désormais obsolète. Massif est le nom du profileur de tas de Valgrind Massif peut également avoir plusieurs significations dans le domaine de l'architecture. Voir Massif (architecture) MASSIVE est le nom d'un logiciel utilisé pour simuler des foules virtuelles. Massif est un nom de famille français présent surtout en Seine-Maritime (Normandie).

Master Lock

Master Lock est une entreprise américaine qui développe des cadenas, des serrures à combinaison, des coffres-forts et des produits de sécurité associés.

Master Pumps

MASTER PUMPS est une des marques de l'entreprise ELEM S.A., née il y a plus de 120 ans et présente dans 15 pays. Son ambition est de proposer le meilleur rapport qualité prix du marché.

MASTERCOOL EUROPE

Mat Inter

MAT INTER est une entreprise spécialisée dans le secteur du bricolage, du design et de la décoration. Concepteurs et distributeurs de mosaïques.

Matabi

Mateu

Mateu peut désigner : la déclinaison catalane de Mathieu ;

Mathias Luminaires

Matrix

Maurer

Professional lightning

Mavil

Chemin de câblage pour professionnels.

Maxell

Maxell (contraction de « maximum capacity dry cell ») est une multinationale, créée en 1960, spécialisée dans les supports de stockage. C’est une filiale du groupe Kabukishi Kaisha Seisakusho, plus connu en Occident sous sa dénomination sociale Hitachi, Ltd.On y retrouve : cassettes audio ;CD, CD-R/RW ;DVD, DVD-R, DVD±RW, DVD-RAM ;MD ;cassettes VHS et pour caméscope ;disquettes ;broadcast (cassettes professionnelles) ;clés USB ;piles ;ainsi que quelques périphériques informatiques (webcams, baladeurs MP3, claviers, etc.).

Maxicraft

Maytronics Dolphin

Mb Expert

MC Distribution

MCBATH

Mccover

McCulloch

McCulloch Motors Corporation est une entreprise américaine fabricant du matériel de motoculture, principalement des tronçonneuses, depuis plus de 70 ans.

Mci

MCI Coupatan

Fabricant et distributeur de compteurs électriques, minuteries mécaniques et électroniques, interrupteurs à levier et à bascule, voyants, thermostats.

Mea

Meaco

Meaco est un nom tiré du japonais miyako (都) signifiant capitale. À l'époque médiévale, il désignait : la cité impériale de Heian-kyō, aujourd'hui centre-ville de Kyoto. l'île dont elle est la capitale : Honshū. Portail du Japon

Meanwell

Mecabois

Mecafer

Mecatraction

Meeth

Megalit

Revêtement sol professionnels

Megaman

Fabricant de luminaire

Meiser

Meister

Meister, qui signifie « maître » en allemand, peut faire référence à :

Mejix

Mellerud

Mennekes Electrotechnique France

Mennza

Merigous

Merkur

Merkur est un ancien constructeur américain, filiale de Ford Motor Company qui vendait des Ford Sierra et Scorpio européennes en Amérique du Nord. La marque a existé de 1985 à 1989. Cette marque était censée plutôt haut de gamme mais elle fut un flop.

Merlin Gerin

Merlin Gerin (prononcé [mɛʁlɛ̃ˈʒʁɛ̃]) est un ancien groupe industriel spécialisé en matériel électrique, créé en 1920 à Grenoble par Paul-Louis Merlin et Gaston Gerin et intégré actuellement dans le groupe Schneider.

Mermier

Meroni

Mersen

Mersen, anciennement appelé Carbone Lorraine, est un groupe international d'origine française opérant dans le domaine des spécialités électriques et des matériaux avancés. L'entreprise possède 53 sites industriels dans 35 pays du monde. Elle dispose également de 15 centres de Recherche et Développement. En 2018, l’entreprise affiche un chiffre d’affaires de 879 M€, soit une croissance de + de 10 % par rapport à l’année 2017. Mersen travaille avec plus de 6900 collaborateurs à travers le monde. Lors de l’année de création de Carbone Lorraine (1937), le groupe entre à la Bourse de Paris. Mersen est aujourd’hui coté sur Euronext Paris, en étant présent sur l'indice CAC Small (mnémo : MRN)

Meta

méta est un préfixe provenant du grec. Dans la mythologie grecque, Méta est la première femme d'Égée. En architecture romaine, le mot meta, pluriel metae, est un terme technique désignant les bornes d'extrémités de la spina des cirques romains. Le projet META (Megachannel Extra-Terrestrial Assay) est le remplaçant de Suitcase SETI en 1985. Un élément meta est une information sur la nature et le contenu d’une page Web, ajoutée dans l’en-tête de la page au moyen de marqueurs HTML. Le métamodificateur est une touche présente sur les claviers des anciens ordinateurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT). Meta est un genre d'araignée de la famille des Tetragnathidae. En chimie, préfixe pour une forme d'isomérie des composés aromatiques, voir Nomenclature des dérivés benzéniques. En anthropologie, les Meta (ou Bameta) sont une population du Cameroun. Meta est un des trente-deux départements de la Colombie. Meta est une revue savante canadienne de traductologie. META est un sigle (utilisé par les joueurs) signifiant Most Effective Tactic Available. C'est à dire Tactique la plus efficace disponible

Metabo

Metabo est un fabricant Allemand d’outillage électroportatif professionnel.Basée à Nürtingen, la société a été fondée dans les années 1920 et tient son nom du terme allemand signifiant "perceuse pour le métal" : "Metallbohrdreher".Metabo propose aujourd'hui une gamme d'outils électroportatifs.

Metaltop

Fabricant de peinture anti rouille, pour metal, acier, etc.

Metawood

Metrix

Un multimètre (parfois appelé contrôleur universel) est un ensemble d'appareils de mesures électriques regroupés en un seul boîtier, généralement constitué d'un voltmètre, d'un ampèremètre et d'un ohmmètre. Les fonctions voltmètre et ampèremètre sont disponibles en continu et en alternatif.

METROPOL

Metylan

Mhouse

Fabricant de portail pour maison.

Michaud

Michelin

Michelin est un fabricant de pneumatiques français dont le siège social est à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), en France. Ses produits sont destinés à tous types de véhicules : automobiles, camions, deux roues, avions, engins de génie civil et agricoles. C'est une entreprise multinationale cotée au CAC 40 qui est implantée industriellement dans 17 pays et emploie 111 700 personnes. Avec 13,7 % du marché en 2015, Michelin est le second fabricant mondial de pneumatiques (derrière le japonais Bridgestone),. Sa part de marché 2015 s'élève à 23,555 milliards de dollars pour un marché total de 180 milliards de dollars. Ses ventes nettes se sont élevées à 21,199 milliards d'euros en 2015, ce qui la place donc à la deuxième place, derrière Bridgestone (3 873,9 milliards de yens en 2014, soit environ 29,7 milliards d'euros), mais devant l'américain Goodyear (18,138 milliards de dollars en 2014, soit environ 16,5 milliards d'euros). La société mère, la Compagnie générale des établissements Michelin, est une société en commandite par actions (SCA). La Compagnie financière Michelin (CFM), une société holding, opère comme financeur des activités industrielles de Michelin. C'est un élément important dans l'organisation du groupe puisqu'elle détient directement ou indirectement toutes les sociétés industrielles, commerciales et de recherche situées hors de France et 60 % du capital de la Manufacture française des pneumatiques Michelin. Parmi ses nombreuses innovations, on peut citer le pneu démontable, le pneu ferroviaire (« pneurail »), la carcasse radiale qui équipe tous les pneus contemporains, le PAX System permettant le roulage à plat, le pneu dit « vert », qui réduit la consommation de carburant par une moindre résistance au roulement, et, depuis 2015, le pneu polyvalent été/hiver. Michelin propose également des services numériques d'aide à la mobilité (viamichelin.com) et édite des guides touristiques, gastronomiques et hôteliers (le Guide vert ou encore le célèbre Guide Michelin), des cartes routières et des atlas. En 2009, la manufacture fête la centième édition de son Guide Michelin. En 2016, la marque Michelin arrive en première position du classement des réputations des sociétés du CAC 40 de Burson-Marsteller / Reputation Institute.

Midi

Miliboo

Millumine

MILWAUKEE

Mirka

Mirka est un film italien réalisé par Rachid Benhadj, sorti en 2000.

Mitsubishi

Mitsubishi (三菱) est un important conglomérat (keiretsu) japonais, composé de plus de 300 sociétés. Ancien zaibatsu, constituant la colonne vertébrale du complexe militaro-industriel japonais jusqu'en 1945, le conglomérat est considéré comme un keiretsu depuis la fin de l'occupation du Japon par les États-Unis.

Mitsubishi Electric

Mitsubishi Electric Corporation (三菱電機株式会社, Mitsubishi Denki Kabushiki-gaisha) est une entreprise japonaise de fabrication de matériel électrique et architectural ainsi que l'un des plus grands producteurs mondiaux de panneaux photovoltaïques où ses principaux concurrents sont Sharp, Kyocera, BP Solar et Shell Solar. Mitsubishi Electric est membre de l'association européenne des équipementiers automobiles, le CLEPA.

Mob

MOB est l'acronyme ou le sigle pour : Chemin de fer Montreux - Oberland Bernois, une ligne de chemin de fer suisse, MO Béjaïa, un club algérien, Mouvement pour l’organisation de la Bretagne, un mouvement fédéraliste breton Maison à Ossature en Bois Microwave Observing Program, Man OverBoard : signifie, dans le vocabulaire maritime en Anglais, « homme à la mer »MOB est le code de : Mobile Regional Airport dans l'Alabama aux États-Unis, selon la liste des codes AITA des aéroportsMob est l'apocope de : mobylette, mobile object (objet mobile), désignant un personnage non-joueur dans un jeu vidéo mobilisation générale, fait référence aux troupes mobilisées dès 1939 en SuisseMob peut aussi faire référence à : une foule non-organisée, tournant à l'émeute, en anglais, flash mob, une mobilisation éclair, souvent faite par Internet, d'un groupe de personnes qui se rassemble à un moment donné dans un lieu public, The Mob, un film noir américain de 1951, dans les MMORPG, le mob (de l'anglais mobile object) est un monstre ou un personnage non joueur que le joueur peut attaquer.

Mob Outillage

MODELEC

MODERNA

Moeller

Arthur Moeller van den Bruck (1876-1925), historien et écrivain allemand Chad Moeller , joueur américain de base-ball né en 1975 Charles Moeller (1912-1986), prêtre, théologien et académicien belge Henry Moeller (1852-1918), prêtre et critique littéraire belge Louis Moeller (1855-1930), peintre américain Ralf Moeller , acteur allemand né en 1959

MOEVE

Molinel

MONACOR

Monarflex

Mondelin

Monier

Monin

Monin est une entreprise française de production et de commercialisation de sirops, liqueurs et purée de fruits, destinés en priorité aux professionnels (hôtels, restaurants, bars, etc.).

Monnet Seve

Mosaik

Motorola

Motorola Inc. est une entreprise américaine, fondée en 1928 par Paul Galvin et scindée en deux en 2011. Spécialisée dans l'électronique et les télécommunications, l'entreprise est basée à Schaumburg dans la banlieue de Chicago. Après avoir accusé entre 2007 et 2009 des pertes de plus de 4,3 milliards d'euros, elle est scindée en deux entités, Motorola Solutions et Motorola Mobility, le 4 janvier 2011. Motorola Mobility est racheté par Google le 15 août 2011 pour 12,5 milliards de dollars, qui le revend en janvier 2014 à Lenovo pour 2,91 milliards de dollars tout en conservant un portefeuille de brevets.

Mottez

MPMP

Mrt

Mspa

Msv

Mul-T-Lock

Multi Contact

Multi Quick

Multimetrix

MUPRO FRANCE

MUTINA

My Color Shop

My Fox