Nos marques

marques

K

Les marques de matériaux les plus représentatives du secteur sont sur StockPro ! Utilisez la navigation alphabétique pour trouver celle qui vous intéresse et accédez à ses produits présents dans nos stocks en 1 clic

Kaba

Ka'ba , ou Ka'ba, mot arabe signifiant cube, désignant en particulier la Ka'ba de la Grande Mosquée de La Mecque.

Kahrs

KALDEWEI

KALLISTA

Kangui

Kanlux

Kapriol

Kapro

Karcher

Kärcher est le nom d'une entreprise à l'origine des appareils de nettoyage haute-pression. Un kärcher est l'autre dénomination utilisée pour désigner un nettoyeur haute-pression. La Plaque Karcher désigne une récompense en hockey sur glace.

Kare Design

Karibu

Kartell

Kartell est une entreprise italienne spécialisée dans la fabrication de produits en plastiques de luxe fondée en 1949 à Milan par Giulio Castelli (né en 1920). Aujourd'hui dirigée par Claudio Lutti, depuis 1988. C'est une société par action au chiffre d'affaires de 130 millions d'euros.

Kasp

Kaufel

Kave Home

Kawasaki Power Tools

Kb

KB est le code qui désigne : Le nome de Kavala (Macédoine orientale) en tête des immatriculations grecques. KB, une ancienne brasserie Kanterbraü de Charmes, située dans le département des Vosges.KB est l'abréviation de : Kremlin-Bicêtre, commune du Val-de-Marne (94) qui jouxte Paris. Komerční banka, banque tchèque. Knowledge base, une base de connaissance en informatique ; c'est notamment l’abréviation utilisée par Microsoft sur les différentes pages d'aide sur leur site, ainsi que pour les mises à jour de Windows. Koninklijke bibliotheek, la bibliothèque royale des Pays-Bas. Kungliga biblioteket, la bibliothèque royale de Suède. Kommunistischer Bund, un groupement politique maoïste allemand des années 1970. Knight of the Bath, le premier grade dans un ordre de chevalerie britannique. Kaznjenička bojna, unité paramilitaire croate pendant les guerres de Yougoslavie.kB peut faire référence à : kB, le symbole du kilobyte (1 000 bytes ou 1 024 bytes selon les contextes ; voir l'article octet).kb peut faire référence à : Kilobase, une unité de mesure en biologie moléculaire. Kilobit, une unité d'information.kB est une notation qui désigne : la constante de Boltzmann. la constante de basicité.Voir aussi : Kaufman & Broad

Kcl

Kdb Isolation

Kdi

Kemper

Kenston

Kenston Power

Keramag

Kerlis

Kermi

Keter

Kettler

KEUCO

KF

KF peut faire référence à : Blue1, selon la liste des codes AITA des compagnies aériennes ; Fluorure de potassium ; Killing Floor, un jeu vidéo sorti en 2009 ; 1 kilo francs (kF) soit mille francs ; La Kim Factory, une série basée sur My Little Pony ; Le Parti populaire conservateur, Det Konservative Folkeparti ou KF, parti politique danois ; KF Cargo (en), compagnie aérienne canadienne ; pour les instruments à cordes, KF signifie Kynar fiber, « fibre de Kynar » (polyfluorure de vinylidène) et désigne un matériau servant à faire des cordes ; elles sont parfois appelées abusivement « carbone ».

Kfv Karl Fliether

Kidde

Le mot Kidde peut faire référence à : Kidde, une marque d'extincteur et de détecteur de fumée du groupe américain UTC ;un patronyme partagé par : Walter Kidde (en) (1877–1943), entrepreneur américain fondateur de la société Kidde ; les membres de la famille Kidde, famille danoise dont font partie l'écrivain Harald Kidde (1878-1918) ; le dessinateur Rune T. Kidde (1957-2013).

Kidkraft

Kinedo

KINEDO DOUCHE

King Tony

Kinzo

Kiso

Klauke

Kleiberit

Kludi

Kmr

Knapp

Knapp peut désigner :

Knauf Insulation

Knipex

Knipex est un fabricant allemand de pinces à usage professionnel. Le siège de la société est implanté à Wuppertal-Cronenberg. Knipex est depuis quatre générations une entreprise familiale indépendante gérée par ses propriétaires.

KOH-I-NOOR

Kokido

Kokoon Design

Konig

König est un mot allemand qui signifie littéralement « roi ». Il s'agit d'un mot d'origine germanique que l'on retrouve sous une forme assez similaire dans les autres langues germanique (en anglais king, en danois Konge, en néerlandais Koning...). Il est également utilisé avec l'ancienne graphie Koenig. König est également un nom de famille qui est porté par de nombreuses personnes, on le retrouve sous divers graphies. En France, le nom est francisé avec la ligature œ, qui donne donc Kœnig. En anglais, l'orthographe Koenig est celle qui est la plus utilisée, notamment aux États-Unis.

Konstsmide

Koopman

Koopman peut faire référence à :

Korman

Le nom flamand Korman provient du moyen néerlandais cornman (de corn ou koren: blé ou autre céréale et man:homme) : négociant de céréales.

Korman Garden

Korman Tx

KOS LIGHTING

Kraftwerk

Kraftwerk [ˈkʀaftvɛʁk] est un groupe de musique électronique allemand, originaire de Düsseldorf, en Allemagne. Il joue un rôle prépondérant dans le développement de cette musique. Ses productions novatrices et expérimentales ont influencé un certain nombre de groupes new wave des années 1980 et bon nombre de leurs titres sont samplés dans le hip-hop des années 1980, la house et la techno du début des années 1990,,,. La sonorité musicale du groupe se caractérise par la combinaison d'une ligne de basse et d'une rythmique électroniques à une structure harmonique et des mélodies répétitives faites à partir de synthétiseurs, accompagnée de paroles minimalistes chantées ou vocodées dans plusieurs langues (allemand, français, espagnol, anglais, russe, japonais, italien, polonais).

Kranzle

Kreator

Kreator est un groupe de thrash metal allemand, originaire d'Essen. Leur style musical est similaire à celui de Destruction et Sodom, les deux autres plus grands groupes du thrash metal allemand. Ces trois groupes sont souvent crédités pour avoir lancé le death metal, grâce à des éléments sonores qui aideront à l'émergence du genre. Le groupe est formé en 1982 sans nom, mais décide d'emprunter le nom de Tormentor en 1984. Ils jouent à l'origine du speed metal inspirés par Venom. Les chansons de Kreator débutent dans la veine du thrash metal tout en s'orientant metal industriel et gothique de 1992 à 1999, avant de revenir à leur son classique thrash metal. Depuis sa création, Kreator a fait paraître 14 albums studio, deux EPs, un album live et trois compilations musicales. le groupe fait paraître son premier album, Endless Pain, en 1985. Malgré la popularité modérée de leurs premiers albums, dont Pleasure to Kill (1986), aux États-Unis, Kreator ne parvient au succès commercial qu'à partir de 2009 lors de la parution de son douzième album, Hordes of Chaos, qui atteint la 165e place du classement Billboard 200 et qui débute 16e aux Media Control Charts, la plus haute place du groupe dans ce classement. En juin 2012, Kreator fait paraître son treizième album, Phantom Antichrist, qui a bien été reçu par la presse spécialisée.

Kreg

Kronospan

KRS Letec

Ksb

Kstools

Kupper

Kwb

Kyostar